
C’est une question qui me perturbe. A quoi peuvent bien servir les déo 72h ? Ce sont des déo spécial-gens-qui-se-lavent-pas ?
QUI reste 72h sans se laver ? (en dehors de l’adolescent boutonneux anti-douche …. qui est donc forcément aussi anti-déo…)
Ce qui m’inquiète c’est que dans le buizzness, tout a un sens, une raison, rien n’est fait à l’aveuglette. Alors j’imagine qu’ils ont fait une enquête de besoin, des sondages utilisateurs, étudiés des habitudes des gens …
… et en ont tiré la conclusion qu’un déo 72h était necessaire sur le marché.
ALERT ALERT ALERT
Déjà les déos 48h ça me questionne, mais bon, je me dis que ça peut arriver d’avoir une panne d’eau chez soi, ou je ne sais pas, il y a ptete des gens qui ne se lavent que tous les 2 jours… Bon d’accord, déjà, c’est crado, mais bon 72h quoi ! ça dépasse mon entendement !
Alors voilà, j’aimerais bien savoir ce qui poussent les marques à fabriquer des déos aussi longue tenue, ou du moins à nous faire croire qu’ils peuvent durer si longtemps – ce dont je doute.
Si personne ne me répond, je me verrais contraite de publier prochainement sur ce blog un billet intitulé : « j’ai testé pour vous : le déo 72h – sans douche »
Mais j’ai pas trop trop envie







